Accueil   >   Actualités   >   316 Coups de Cœur Solidaires en 2015 !
06/07/2015 Engagement des salariés

316 Coups de Cœur Solidaires en 2015 !

cdcs

Cette année encore, l’engagement associatif des salariés SNCF a permis d’accompagner des initiatives solidaires dans toute la France avec 316 projets lauréats. L’engagement a de l’avenir…

Bravo à tous

Bravo aux salariés SNCF engagés. Ils étaient 398 à se porter candidats aux Coups de Cœur 2015, bel élan solidaire. Les jurys régionaux en ont sélectionné 316 dans tous les champs de la solidarité (sport, handicap, culture, patrimoine, intergénérationnel), qui bénéficient d’un soutien de 1 000, 2 000 ou 3 000 €. Bravo aux correspondants de la Fondation SNCF qui font vivre la solidarité SNCF au cœur des régions et des équipes.

> Voir la liste des lauréats

Un dispositif plus vivant que jamais

Socle historique de la Fondation, les Coups de Cœur Solidaires encouragent l’engagement bénévole des salariés SNCF dans un projet associatif en faveur des jeunes. Le succès de 2015 prouve la fibre solidaire de SNCF et confirme le positionnement unique de la Fondation SNCF en termes de maillage territorial et d’espoir pour les petites associations.

> Voir le communiqué