Fondation sncf
barre_grise
OUVERTURE DE L’ATELIER DES LUMIÈRES ET LANCEMENT DU PROGRAMME « ART EN IMMERSION » AVEC LA FONDATION SNCF

culturespaces L’Atelier des Lumières, premier centre d’art numérique de Paris, a ouvert ses portes le 13 avril. Situé dans une ancienne fonderie du XIe
arrondissement, l’Atelier des Lumières propose de plonger les visiteurs dans une exposition numérique immersive consacrée à Gustav Klimt et prolonge le succès des Carrières de Lumières aux Baux-de-Provence.

La Fondation SNCF poursuit son action de sensibilisation aux arts avec le programme
Art en Immersion développé par la
Fondation Culturespaces à l’Atelier des lumières. Destiné aux enfants de 6 à 10 ans éloignés de la culture, ce dispositif propose des ateliers artistiques, tout en éveillant leur créativité.
espace

En savoir plusespace
L’Atelier des Lumières,

39 rue Saint Maur, 75011 Paris
Tous les jours de 10h à 18h.
Nocturnes les vendredis et samedis jusqu’à 22h.

Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF