Fondation SNCF
filet

AVEC LA FONDATION SNCF, LA SOLIDARITÉ EN ACTE !

–
Tout au long de l’année, la Fondation SNCF fait avancer la solidarité sur tout le
territoire grâce aux salariés engagés dans les dispositifs «Coups de Cœur solidaires», Mécénat de compétences et  Banques Alimentaires. Merci à eux et encore bravo !
   –

Grâce aux Coups de Cœur solidaires, 397 lauréats ont été salués lors des Prix Fondation pour leur engagement dans des projets associatifs au plus près des réalités locales.

Controverses de Descartes
programme Avec plus de 900 managers et salariés inscrits en mécénat de compétences, différentes missions de solidarité ont été menées telles que du coaching pour personnes en recherche d’emploi, du soutien scolaire, des séminaires d’équipe solidaires, etc.

EN SAVOIR PLUS >

Près de 500 personnes ont participé à la collecte nationale des Banques Alimentaires, organisée le 30 novembre dernier (238 en 2017). Une belle participation pour cette édition !

Controverses de Descartes
Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF