Le Rendez-Vous Culturel - Fondation SNCF
1er ACTE À L’ODÉON
Le lundi 25 mars prochain, nous vous invitons à découvrir Fragments Tchekhov mené par Stéphane Braunschweig et Chloé Réjon. Sur scène, les 15 jeunes comédiens de la saison 5 du programme Ier Acte, vous
dévoileront leur talent !

En réponse à un manque de diversité sur les scènes françaises, Ier Acte, lancé en 2014 par Stanislas Nordey et soutenu par les Fondations Edmond de Rothschild et la Fondation SNCF, a dispensé des master classes auprès de 81 apprentis comédiens ayant fait l’expérience de la discrimination.

Porté depuis 2016 par le Théâtre National de Strasbourg, Ier Acte s’est développé à l’échelle nationale en collaboration avec le Festival d’Avignon, le CCN2 de Grenoble et le Théâtre de l’Odéon et grâce à l’engagement sans faille de grands artistes comme Stanislas Nordey, Olivier Py, Rachid Ouramdane et Stéphane Braunschweig.

À VOTRE  AGENDA
Soirée Ier Acter - Saison 4

LUNDI 25 MARS

20H

L’Odéon – Théâtre de l’Europe
Place de l’Odéon – Paris 6e

Inscription avant le 15 mars

Réservez
Les 15 jeunes comédiens de la saison 5 de 1er Acte

Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF

Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) à nos courriels d’information.

Pour ne plus recevoir de courriels de la Fondation SNCF, cliquez ici