Si vous ne visualisez pas ce courriel, cliquez ici
header-flash-info
DÉCOUVREZ LES GAGNANTS !
COUPS DE CŒUR SOLIDAIRES DES SALARIÉS
spacer-2

Cette année, 8 245 salariés ont participé au vote « Coup de Cœur des salariés » pour soutenir le projet associatif d’un collaborateur. Grâce à vous, ces initiatives se concrétiseront plus facilement.
Un grand merci !

repas solidaires 1er Prix : 5 000 €
DES REPAS SOLIDAIRES
Quentin Régnier,
SNCF Île-de-France, et l’association La Chorba distribuent des plats pour les plus démunis à partir des invendus alimentaires de supermarchés.
des clowns a l'hopital 2e Prix : 4 000 €
DES CLOWNS À L’HÔPITAL
Sandra Cottebrune,
Keolis Caen Mobilités, avec l’association Cadet Roussel offrent des animations ludiques pour les enfants hospitalisés durant leur séjour.
voltige 3e Prix : 3 000 €
LA VOLTIGE POUR TOUS
Lesly Perez,
Geodis Distribution & Express Nouvelle-Aquitaine, et l’association Limoges-Couzeix Voltige permettent aux personnes en situation de handicap de réaliser des acrobaties équestres.
numerique territoires 4e Prix : 2 000 €
LE NUMÉRIQUE DANS LES TERRITOIRES
Pascal Carré,
SNCF Mobilités Centre-Val de Loire, et l’association Puzzle organisent des ateliers pour lutter contre la fracture numérique dans les communes rurales.
spectateurs comme les autres 4e Prix : 2 000 €
DES SPECTATEURS COMME LES AUTRES
Alexandra Petit,
SNCF Réseau Pays de la Loire, et l’association Collectif T’Cap proposent à des personnes déficientes visuelles de participer à des manifestations artistiques grâce à un équipement innovant.
spacer-2
voir les vidéos des lauréats

Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF

Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) à nos courriels d’information.

Pour ne plus recevoir de courriels de la Fondation SNCF, cliquez ici