Le Rendez-Vous Culturel - Fondation SNCF
bandeau rdv mecenat

mardi 1er octobre
mecenes forum ADMICAL organise la 4ème édition sur le thème :
« Faut-il en finir avec le mécénat ? ».

Collège de France, 75005 Paris de 9h à 18h.

À 11h45, table ronde : Michel Aglietta – Université Paris X, Marion Darrieutort – Elan-Edelman, Laurent Dumas – Emerige – Palais de Tokyo, Patrick Jeantet, SNCF, et Mathilde Lemoine – Groupe E. de Rothschild.

À 15h, table ronde : « Le mécénat de compétences : pourquoi
l’entreprise ne doit pas s’en passer  ? »
, animé par Marianne Eshet, Fondation SNCF, avec Marc Berthod – SNCF Réseau, Benoit Clocheret – Artélia, Stéphanie Lecerf – PageGroup et Stéphane Rozès – CAP.

s'inscrire
lundi 30 septembre
journee des fondations Le Centre français des Fonds et Fondations organise un évènement sur le thème : « Face à nos fragilités sociétales, les fondations au cœur de l’intérêt général et du bien commun ».
Théâtre du Châtelet, 75001 Paris de 16h à 19h.

À 17h30, table ronde en présence de François Hollande – La France s’engage avec Axelle Davezac – Fondation de France, Sarah El Haïry – Députée de Loire-Atlantique, Marianne Eshet – Fondation SNCF et Eric Pliez –  Aurore – Samu social de Paris.

Conclusion par Gabriel Attal, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

s'inscrire

Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF Fondation SNCF

Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) à nos courriels d’information.

Pour ne plus recevoir de courriels de la Fondation SNCF, cliquez ici