Accueil   >   Actualités   >   La Fondation fête les 30 ans de TGV
08/08/2011 Associations

La Fondation fête les 30 ans de TGV

30ANSTGVPour les 30 ans de TGV, la Fondation SNCF renouvelle son soutien à 3 associations de la région de Nice.

A l’occasion du 30e anniversaire de TGV, SNCF a proposé à ses clients de participer à un jeu-concours de la plus belle histoire de TGV. C’est Anne-Laure S., une niçoise, qui a été proclamée gagnante, remportant un week-end de rêve pour 30 personnes.

Pour participer à la fête et célébrer ses 15 ans, la Fondation SNCF était partenaire de l’opération. Elle s’est engagée à soutenir 3 associations de la région du lauréat. Grâce à l’histoire d’Anne-Laure S., la Fondation SNCF va donner un nouveau coup de pouce au combat contre l’illettrisme, mené par ces 3 associations des Alpes-Maritimes :

Ces 3 associations, déjà lauréates de l’appel à projets « Prévenir l’illettrisme » en 2009 ou 2010, vont bénéficier d’une aide exceptionnelle de 2 000 € chacune.