Accueil   >   Actualités   >   La Fondation SNCF, Partenaire du Défistival
16/09/2011 La Fondation SNCF

La Fondation SNCF, Partenaire du Défistival

LA FONDATION SNCF, PARTENAIRE DU DEFISTIVAL

defistival-2011-affiche-web « Venez avec vos différences, Repartez avec vos ressemblances. » Tel est le mot d’ordre de la 9ème édition du Défistival. Un événement festif et citoyen se déroulera les 16 et 17 septembre au Champ de Mars, à Paris.Cette année encore, la Fondation SNCF s’associe à Défistival. Le 16 septembre Marianne Eshet, déléguée générale de la Fondation SNCF, participera à des débats et des échanges autour de la solidarité, de la mixité et de l’engagement.Au programme :
– Le matin, de 11h à 12h30 : débat croisé autour des 40 ans de la Fédération Française du Sport Adapté  et de l’année du bénévolat et du volontariat.- L’après-midi : « Dialogues en humanité », des tables rondes et des rencontres autour du « faire et du vivre ensemble », de la « pépinière associative » ou de « l’intergénérationnel ».