Accueil   >   Actualités   >   Le Portail du mécénat est ouvert…
23/06/2015 La Fondation SNCF

Le Portail du mécénat est ouvert…

demosRendez-vous sur admical.org, le Portail du mécénat vous dit tout ce qu’il faut savoir pour s’engager efficacement.

Conçu par Admical, le carrefour du mécénat, ce site complet et intuitif donne aux entreprises et aux particuliers l’envie et les moyens de faire du mécénat. Ses entrées par profil, sa base documentaire panoramique et son moteur de recherche permettent d’accéder directement aux contenus utiles : actualités, définitions, repères juridiques, formations, offres d’emplois ou événements.

Partenaire fondateur du Portail du mécénat, la Fondation SNCF lui a apporté un soutien décisif. Comme tout mécène historique, elle a la responsabilité de promouvoir le mécénat d’entreprise et de contribuer à une société plus humaine. Au-delà, la Fondation SNCF entend ainsi favoriser la rencontre et la co-construction entre ceux qui cherchent des fonds et des compétences d’une part et ceux qui cherchent à agir d’autre part. Bienvenue dans l’ère du mécénat participatif et collectif.

> A suivre sur www.admical.org