Accueil   >   Mentions légales

1. Editeur du Site

Vous êtes actuellement connecté au site Internet de la Fondation SNCF accessible à l’adresse suivante : « www.fondation-sncf.org » (ci-après le « Site »).

Le Site est édité par la Fondation d’entreprise SNCF, dont la constitution a été autorisée par arrêté du Préfet de la région Ile de France le 2 mai 2001 et publiée au Journal Officiel le 14 juillet 2001, identifié au SIREN sous le numéro 503.866.527 et au répertoire SIRET sous le numéro 503.866.527.00024.
Siège : 2, Place aux Etoiles, 93200 Saint-Denis
Adresse électronique : fondation@sncf.fr

(Ci-après « Fondation SNCF »)

2. Directeur de publication

Le Directeur de publication est Jacques Rapoport, Président de la Fondation SNCF.

Le Responsable de rédaction est Marianne Eshet, Déléguée Générale de la Fondation SNCF.

3. Hébergement du Site

L’hébergement du Site est assuré par la société Naitways, dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 10 rue Mercœur, 75011 Paris.

Numéro de téléphone : 01 83 64 00 00

4. Maintenance du Site

La maintenance du Site est assurée par le Département Optim’Services, Etudes et développement SI de SNCF, situé à l’adresse suivante : 12-14 rue Henri Barbusse 92110 Clichy.

Numéro de téléphone : 01 82 64 20 00

5. Réalisation du Site

Le Site a été réalisé conjointement par le Département Optim’Services, Etudes et développement SI de SNCF, situé à l’adresse suivante : 12-14 rue Henri Barbusse 92110 Clichy.

Numéro de téléphone : 01 82 64 20 00

Et par l’Agence Limite, dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 224, rue Saint Denis, 75002 Paris.

Numéro de téléphone : 01 40 28 46 49