Accueil   >   Actualités   >   Passionnément Thalys
10/06/2014 Autre

Passionnément Thalys

Lancez des Défis Culturels à la famille Thalys et regardez le résultat : 14 projets tous créatifs et qui tiennent… le rail.

L’embarras des talents

thalysAutour de Franck Gervais, l’emblématique président de Thalys, des membres de la famille issus des 4 pays traversés et des représentants de la vie culturelle belge débattent passionnément. Pas facile de départager les 14 projets en lice pour cette 2e édition des Défis Culturels Thalys, mais il faut bien des lauréats. Et ils sont trois…

Imaginez des photos animées d’un léger mouvement en boucle qui crée une scène intrigante de train et de voyage, en Thalys bien sûr ! L’expo Les Cinémagraphs est signée Sophie Fisher, au programme fidélité chez Thalys.

Annabel Araico est assistante de direction chez Thalys et chanteuse dans la vie. Sa voix et son groupe de musique galicienne traditionnelle “A Contrabanda” ont séduit le jury.

Denis Jalocha est formateur en produits internationaux à la SNCB et ardent défenseur de la culture en milieu rural avec son association Silly Concerts. Le 21 juin, son concert à Silly (village au Sud de la Belgique) sera gratuit grâce au coup de pouce de Thalys.

Rendez-vous en gare de Bruxelles midi

Hans Provoost, lauréat des Défis Culturels 2013, expose ses photos de collaborateurs s’adonnant à leur passe-temps favori en tenue Thalys. Saut en parachute, cuisine ou football, à bord ou au bord… une galerie loufoque et tendre à découvrir au Thalys Lounge du 4 au 29 août 2014.