Accueil   >   Actualités   >   Pleins feux sur les Prix Fondation SNCF PACA
07/12/2017 Engagement des salariés

Pleins feux sur les Prix Fondation SNCF PACA

Le 7 décembre, la cérémonie annuelle des Prix Fondation SNCF récompense 41 lauréats de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Un équilibre parfait entre Coups de Cœur solidaires et Mécénat de compétences.
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/12/Copie-de-Copie-de-Prix-Fondation-Occitanie.png
21 projets Coups de Cœur solidaires et 20 mécénats de compétences témoignent de la volonté des salariés de la région PACA de s’engager tant sur leur temps libre que sur leur temps de travail. Exemple : l’association « Culture & Vous ! » dans le Vaucluse est récompensée d’un Coup de Cœur solidaire pour ses ateliers pédagogiques au cœur des jardins partagés. Parce qu’ils favorisent les échanges intergénérationnels et la transmission de savoir-faire, les enfants des écoles apprennent à cultiver un potager Bio et deviennent des citoyens de l’environnement.
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/12/agriculteur-homme-adulte-tenir-des-legumes-savoureux-frais-dans-une-boite-en-bois-au-jardin-tot-le-matin_1220-1713.jpg

• Les Prix Fondation 2017 en Centre-Val de Loire >
  • Les Prix Fondation 2017 en Grand Est >