Accueil   >   Actualités   >   Prix Fondation SNCF Provence-Alpes-Côtes d’Azur
07/12/2017 Engagement des salariés

Prix Fondation SNCF Provence-Alpes-Côtes d’Azur

Le 7 décembre, la cérémonie annuelle des Prix Fondation SNCF ont retenu 41 lauréats de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Un équilibre parfait entre Coups de Cœur solidaires (21) et Mécénat de compétences (20).
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/12/Copie-de-Copie-de-Prix-Fondation-Occitanie.png
Les 21 projets Coups de Cœur solidaires et 20 mécénats de compétences témoignent de la volonté des salariés de s’engager tant sur leur temps libre que sur leur temps de travail. Ainsi, Paul Milot de SNCF  et l’association « Culture & Vous ! » (84) organisent des ateliers pédagogiques dans des jardins partagés pour les jeunes et les séniors. Objectifs : favoriser les échanges intergénérationnels, transmettre des savoir-faire et être des citoyens de l’environnement !
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/12/agriculteur-homme-adulte-tenir-des-legumes-savoureux-frais-dans-une-boite-en-bois-au-jardin-tot-le-matin_1220-1713.jpg

• Les Prix Fondation 2017 : 798 lauréats dans 12 régions ! >
  • Zoom sur les Prix Fondation SNCF Logistics >