Accueil   >   Actualités   >   Prix Fondation SNCF Normandie
16/11/2017 Engagement des salariés

Prix Fondation SNCF Normandie

Le 16 novembre 2017, les Prix Fondation SNCF Normandie ont distingué 30 lauréats engagés dans des actions innovantes.
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/11/Prix-Fondation-Normandie.png
Au total, 7 mécénats de compétences et 23 Coups de Cœur solidaires dont le projet d’entraide numérique d’Abdelkrim Marchani, salarié de SNCF Fret et de l’association « LOGACITE ». Une webtv participative et intergénérationnelle, appelée « CITETV » et co-construite avec des jeunes et des séniors du quartier Grammont à Rouen, favorise l’accès au multimédia des habitants de ce quartier en les initiant aux nouvelles technologies.

En savoir plus sur l'association LOGACITE >
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/11/main-en-utilisant-un-ordinateur-portable-dans-un-cafe_1170-2350.jpg

• Les Prix Fondation 2017 : 798 lauréats dans 12 régions ! >
  • Zoom sur les Prix Fondation SNCF Logistics >