Accueil   >   Actualités   >   Prix Fondation SNCF Occitanie
03/01/2018 Engagement des salariés

Prix Fondation SNCF Occitanie

Les Prix Fondation SNCF 2018 en Occitanie ont retenu 61 lauréats investis dans des actions solidaires qui font bouger les regards.
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/11/Prix-Fondation-Occitanie.png
Les 28 Coups de Cœur solidaires et 33 mécénats de compétences témoignent de la volonté de proposer des solutions solidaires concrètes. Ainsi, le Coup de Cœur solidaire porté par Clément Leclerc, salarié de SNCF Réseau et l’association Stade Toulousain Rugby Handisport qui permet à des jeunes de découvrir le handicap à travers des modules ludiques, de rencontrer des éducateurs sportifs et de nouer des échanges avec des joueurs en situation de handicap.

En savoir plus sur le Stade Toulousain Rugby Handisport >
//www.fondation-sncf.org/wp-content/uploads/2017/11/stade-toulousain-handisport.jpg

• Les Prix Fondation 2017 : 798 lauréats dans 12 régions ! >
  • Zoom sur les Prix Fondation SNCF Logistics >