Accueil   >   Salariés SNCF, engagez-vous avec la Fondation !   >   Les Coups de Cœur solidaires

Les Coups de Cœur solidaires

Vous êtes salarié du Groupe SNCF et engagé bénévolement dans une association ? La Fondation SNCF peut apporter un soutien financier de 1000 ou 2000 euros à votre projet si vous répondez à l’appel à projets Coups de Cœur solidaires. L'édition 2019 s'est déroulé du 4 février au 5 avril. Chaque année, les correspondants Fondation valident les dossiers déposés en ligne qui sont ensuite instruits et sélectionnés par les jurys territoriaux. Les projets doivent bénéficier aux populations fragiles ou défavorisées.

Qui peut participer ? Tout salarié actif (au cadre permanent ou en CDI) d’une des entités* du groupe SNCF, bénévole dans l’association (*SNCF, ICF Habitat, SNCF Mobilités, VSC, SNCF Réseau, SNCF Logistics (Branche), SNCF Fret, TFMM, Geodis, ERMEWA, KEOLIS).

Vote "coups de coeur des salariés" 2019

Cette année, 8 245 salariés du Groupe ont participé au vote « Coup de Cœur des salariés » pour soutenir le projet associatif d’un collaborateur.
Un grand merci !

LE NUMÉRIQUE AU CŒUR DES TERRITOIRES

Pascal Carré, SNCF Mobilités Centre-Val de Loire et l’association Puzzle
Objectif ? Lutter contre la fracture numérique grâce à des ateliers et des formations pour les habitants de communes rurales. #illlectronisme #territoires